Week-end à Budapest pour comités d’entreprises ou groupes

Lieu de votre week-end groupe : Budapest !

 Budapest, surnommée la perle du Danube, est la capitale de la Hongrie. Cette capitale européenne est réputée pour sa beauté mais aussi pour ses sources thermales. Les bains les plus célèbres sont lesbains Gellért,les bains Széchenyi et les bains Király.Cette ville possède un patrimoine culturel et architectural d’une grande richesse.

Organisation de votre WEEK END GROUPE à Budapest : 

Jour 1 :

Départ en avion, direction Budapest. A votre arrivé, direction votre hôtel en plein cœur de la ville pour déposer vos bagages. En plein cœur de Budapest, vous pourrez déambuler à votre guise pour une après-midi de quartier libre (Plan de la ville et City Card fournis par nos soins pour chacun dans votre carnet de voyage). Ils vous permettront d’accéder aux transports en commun et à plusieurs musées et monuments à tarifs réduits (voir nos suggestions budapest 2016 5de visites). Puis prise de possession des chambres de l’hôtel 3 étoiles que nous vous avons sélectionné. Vous aurez ensuite quartier libre pour votre soirée à Budapest.

Jour 2 :

Après votre petit-déjeuner, un temps libre vous permettra de flâner au cœur de la ville dans un cadre exceptionnel. Vous pourrez vous rendre au marché couvert de Budapest ou vous promener dans le jardin de ville en plein Budapest. Vous aurez ensuite quartier libre pour votre déjeuner et après midi en ville. N’hésitez pas à consulter nos suggestions de visites pour votre après-midi. Diner libre dans la ville.

Jour 3 :

Savourez votre dernier petit déjeuner à votre hôtel puis matinée libre pour découverte personnelle de la ville (voir nos suggestions de visites). Rendez vous en fin de journée à votre hôtel pour le transfert à l'aéroport. Départ en avion pour votre ville.

Suggestion de visite : L’église Saint Mathias et le Bastion des pêcheurs, le marché couvert de Budapest, le Bois de Ville(Városliget)