Week-end pour vos comités d’entreprises ou groupes à la Presqu’île de Giens

Durant un week-end, proposez à vos salariés deux jours d’exception entre la presqu’île de Giens et l’île de Porquerolles. Vous profiterez de la douceur de la région et des eaux cristallines de l’île de Porquerolles, que vous traverserez en randonnée pédestre ou en VTT.

Lieu de votre week-end à la mer :

Porquerolles et Presqu’ile de Giens, Var (83)

Durée de votre séjour groupe à Porquerolles :

2 jours, 1 nuit

Planning de votre séjour en Provence:

Jour 1 : bienvenue dans le sud de la France

Départ en autocar de votre société, direction la presqu’île de Giens.Petit déjeuner libre en cours de route.Giens 

Arrivée à la presqu’île de Giens à 11h00 pour une prise de possession de votre chambre. Votre hébergement est situé à la pointe de la presqu’île de Giens avec accès direct à la plage de chaque côté du site. Les chambres, le restaurant et les terrasses ont une vue mer et une vue sur l’île de Porquerolles. Le déjeuner aura lieu sur la terrasse du restaurant de la résidence avec vue sur les pins et la mer. L’après midi, les activités sont libres. Farniente ou différentes activités sportives sont accessibles : planche à voile, plongée, randonnée, visite de Giens, catamaran, kayaks, pédalo (avec supplément)…

Le soir, apéritif de bienvenue sur la terrasse afin d’admirer le coucher de soleil sur la méditerranée. Le repas de gala vous sera servi au restaurant. La soirée se poursuivra sur place par une soirée dansante.

Jour 2 : A la découverte des sentiers de l’île de Porquerolles

Petit déjeuner buffet servi à l’hôtel. Puis, l’embarquement pour l’île de Porquerolles aura lieu en début de matinée au départ de la Tour fondue à 1km de votre résidence. Après 20 minutes de traversée en bateau, arrivée sur l’île: possibilité de louer des VTT pour faire une superbe randonnée, ou balade à pied afin d’admirer les multiples points de vue sur les plus belles baies de l’île. A 12h30, le repas typiquement provençal aura lieu en plein cœur du village sur une terrasse à l’ombre des pins parasol.

L’embarquement pour le retour aura lieu en milieu d’après midi. Retour à votre société en fin de journée.

Dîner libre en cours de route (30 min de pause pour le respect du temps de conduite de vos conducteurs). Arrivée vers 21h00 à votre entreprise (Selon conditions de circulation).

 

A partir de : 35 personnes