Grand ski, haute altitude et sensations jusqu’à 3 600 m
Station emblématique de l’Isère, Les 2 Alpes offrent un terrain de jeu spectaculaire avec des pistes qui s’étendent jusqu’à 3 600 mètres d’altitude. Son importante amplitude permet de skier entre haute montagne et station, avec des secteurs adaptés aussi bien aux débutants qu’aux skieurs expérimentés.
Avec 220 km de pistes et 75 % du domaine situé au-dessus de 2 000 mètres, Les 2 Alpes constituent une destination particulièrement intéressante pour organiser un séjour ski en groupe.
+ de 200 km de pistes
de 1650m à 3600m d'altitude
96 pistes
2300m de dénivelé maximal
Prenez de la hauteur et profitez d’un vaste domaine offrant des pistes pour différents niveaux et des panoramas exceptionnels sur les sommets environnants.
Avec 220 km de pistes et plusieurs secteurs à découvrir, chacun peut composer ses journées selon son niveau et ses envies.
Après une journée sur les pistes, profitez de l’ambiance dynamique de la station, de ses terrasses, restaurants et lieux de convivialité pour prolonger la journée en groupe.
Les 7 Laux offrent un excellent équilibre entre ski, convivialité et activités de montagne, dans un environnement naturel au cœur du massif de Belledonne.
La station permet de construire un séjour adapté aux différents profils de votre groupe, avec des activités pour les skieurs comme pour les non-skieurs.
✓ Un domaine skiable varié
✓ Une station conviviale à taille humaine
✓ Une proximité avec Grenoble
✓ Des activités pour skieurs et non-skieurs
✓ Un environnement montagnard dépaysant
Séjours Liberté vous accompagne dans l’organisation de votre séjour : hébergement, restauration, forfaits de ski, location de matériel, transport et activités.
Nous construisons votre programme selon la durée du séjour, le nombre de participants, votre ville de départ, vos envies et votre budget.
Vos séjours de groupes et séminaires sur mesure, en France et en Europe.
04 78 39 25 37