Week-end dans le Vercors

Durant ce week-end en plein cœur du Vercors, vous aurez l’opportunité de découvrir toutes les activités de la montagne dans un parc naturel régional d’exception. Suivez nous pour l’organisation d’un séjour CE sans stress. Voici un programme que nous pouvons aménager pour vous :

Durée de votre week-end chiens de traîneaux :

Deux jours / Une nuits

Lieu de votre sejour comité d'entreprise : Vercors (26)

Planning d’organisation de votre week-end dans le Vercors:

Jour 1 : Grands espace à portée de chacun

Départ en autocar de votre société, direction les montagnes du Vercors. A votre arrivée en station, vous aurez la possibilité de découvrir le site en raquettes, en ski de fond et le domaine de ski alpin. Chacun part exercer son activité favorite en toute liberté. Déjeuner libre. En fin d’après midi l’autocar vous emmènera à votre gîte de résidence, au cœur de la montagne, où vous prendrez  possession de vos chambres décorées dans l’esprit des vieux chalets d’antan. 

En soirée, le dîner de spécialités savoyardes (raclettes, fondues, croziflette…) vous sera servi au coin du feu dans le restaurant du gîte.

Jour 2 : Raquettes à neige et chiens de traineaux

Petit déjeuner au gîte. La journée est partagée entre deux activités d’exception : randonnée raquettes avec un guide professionnel et chiens de traîneaux. La matinée sera consacrée à la découverte du parc naturel du Vercors en randonnée raquettes guidée et expliquée par un guide de la région. Le pique nique en pleine forêt, sur des peaux de bêtes, vous permettra de reprendre des forces avant de vous lancer dans une initiation chiens de traîneaux. Les chiens husky seront présentés au groupe, pour le plus grand plaisir des petits et grands, afin de briefer les participants et futurs mushers à la conduite d’attelage.

En fin de journée, et après cette initiation, retour à votre société.

 

A partir de : 15 personnes