Week-end pour vos comités d’entreprises ou groupes en Ardèche

A la découverte de l’Ardèche au plus près de la nature, donnez accès aux salariés et à leur famille à un week-end au vert à proximité de lieux classés et majestueux. Vous trouverez ci-dessous un exemple de séjour que nous pouvons organiser pour vous.

Durée :

Deux jours / Une nuit

Lieu :

Valon Pont d'Arc / Ardéche (07)

 

Planning d’organisation de votre séjour comité d’entreprise dans le sud de la France :

Jour 1 : Descente de l’Ardèche en Canoë

Départ de votre région en autocar en direction des gorges de l’Ardèche pour une arrivée en milieu de matinée à Vallon Pont d’Arc à la base nature.Ardèche 

Après un briefing, vous revêtirez la tenue appropriée puis vous embarquez sur des Canoës pour un périple de 8 km. C’est parti pour une demi-journée de descente de l’Ardèche avec une pause Pique-Nique au bord de la rivière en pleine nature. Un parcours agréable que vous effectuerez à votre rythme avec possibilité d’arrêts fréquents, encadrés de moniteurs diplômés d’état.

A votre arrivé à la base nautique, vous aurez le choix entre farniente sur la plage et découverte de pittoresque village de CHAMES à flanc de falaises.

En fin de journée, vous serez dirigés vers l’hôtel et pourrez prendre possession de vos chambres. Puis diner sur place.

 

Jour 2 : Visite Culturelle

Après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner, départ en direction de l’Orgnac (30/35 min de trajet). Vous profiterez d’une visite guidée de la grotte « l’Aven d’Orgnac », pour plonger dans un souterrain naturel, façonné depuis 110 millions d’années. La visite se termine par un spectacle son et de lumières. Vous pourrez également visiter, à votre guise, le musée de la Préhistoire en Ardèche. Ces deux visites très enrichissantes pour petits et grands vous feront découvrir les merveilles de notre patrimoine.

Pour le déjeuner, direction une auberge située à proximité du célèbre Pont d’Arc d’où vous pourrez admirer la beauté naturelle du site.

Le retour sur Lyon, s’effectue par la merveilleuse route des GORGES DE L’ARDECHE, une des plus belles routes de France.

 

A partie de : de 20 personnes