Week-End à Marineland

Votre CE vous propose un week end d'évasion sur le thème du monde de la mer avec à la carte Marineland (Antibles) et Monaco. Imaginez vous entrain de siroter un cocktail au soleil, au rythme des vagues sur un fond bleu azur, vous êtes déjà en vacances et vous n'aurez qu'à vous laisser guider.

Durée de votre week-end CE à la mer:

Deux jours / Une nuit

Lieu de votre séjour d'exception:

Antibes-Juan les pins / Monaco 

 

Planning d'organisation de votre séjour sur la Côte d'Azur:

Jour 1 : Les animaux marins font leur show à Marineland

 

Arrivés à Antibes, vous découvrirez pour une journée : Marineland. Avec une superficie de 25 hectares et près de 4500 pensionnaires, c’est aujourd’hui le premier parc marin Européen. Tout le bleu de la mer dans des bassins d’exception avec des animaux faisant rêver petits et grands. Otaries, dauphins, orques, ours blancs, requins, poissons exotiques vous attendent pour un moment inoubliable.Marineland 

En option selon les dates et votre budget : Pour couronner la journée, vous resterez dans le parc pour un dîner au cours duquel vous assisterez à un show nocturne d'orques unique en Europe, un spectacle féérique avec une revue en 3 tableaux animés par un corps de ballet paré de plus d'une centaine de costumes.

Apres cette journée remplie d'émotions, nous vous dirigerons vers un Hôtel ou une résidence de vacances idéalement situé au cœur d’Antibes Juan Les Pins. Vous serez accueillis dans une ambiance chaleureuse et conviviale, pour profiter de l’ambiance festive et ensoleillée ainsi que des plages de sable fin. Vous contemplerez les reflets changeants de la Méditerranée, la vieille ville aux ruelles pittoresques, son port et le célèbre Fort Carré tout en savourant des spécialités méridionales si vous optez pour l'option d'un dîner à l'hébergement.

 

Jour 2 : La principauté de Monaco et son musée Océanographique

Apres une bonne nuit de sommeil, direction la principauté de  Monaco, son casino, ses belle voiture et surtout son musée Océanographique. Le Musée océanographique de Monaco possède  un vaste Aquarium reconnu dans le  monde entier.

Accroché au flanc du rocher de Monaco, le musée  mesure plus de 85 mètres, depuis le niveau de la mer. Tous ce que vous vouliez savoir sur le monde marin s’y trouve. Il complètera à merveille votre journée à Marineland. Le reste de la journée sera consacré à un temps libre dans Monaco. Retour sur votre région en fin de journée.

 

A partir de : 35 personnes