Week-end au Puy du Fou

Et c’est parti pour un week-end au Puy du Fou organisé pour votre comité d’entreprise ou votre groupe, pour un retour au Moyen Age….

Durée de votre sejour :

Deux jours / Deux nuits

Lieu de votre week-end CE:

Puy du Fou / Vendée (85)

Départ pour une nuit d'hotel à Angers….

Planning de votre Week-end :

Jour 1 : découverte du parc le Puy du Fou et cinéscenie

Apres votre petit déjeuner, un car vous emmènera directement au Puy du Fou pour un retour dans le passé. Dans une immense forêt de 45 hectares, le Parc du Puy du Fou, vous propose plus de 60 divertissements.Puy du Fou

Vous pourrez assister aux différents spectacles (35min) proposés qui reprennent l’histoire de nos héros légendaires. Vous assisterez à une course de chars, un combat de gladiateurs, un tournoi de chevaliers et bien d’autres encore… Entre deux spectacles, vous pourrez découvrir les villages à thèmes du Puy du Fou recréés à l’exacte, pour revivre le quotidien des habitants de ces temps-là.

Afin de vous détendre avant votre soirée, pourquoi ne pas profiter de la Forêt centenaire, de ses espaces paysagers et  de leurs essences. Une soirée inoubliable se prépare: la Grande Cinescenie sur une scène de 23 hectares avec plus de 1100 acteurs bénévoles, feux d’artifices… une fresque géante unique au monde qui marquera les esprits de tous. Retour à l’hôtel pour une nuit de sommeil remplie de princesse et de chevaliers.

 

Jour 2 : le Puy du Fou en week-end 

 

A votre réveil, vous serez encore dans le passé et le car vous remmènera au Puy du Fou afin que vous puissiez profiter de pleinement de la totalité des divertissements.

En fin de journée, retour au XXI siècles, direction la gare pour prendre le train.

Un lieu hors du temps !

 

A partir de : 30 personnes