Votre weekend à Munich ou Stuttgart pour la Fête de la Bière pour vos comités d’entreprises ou groupes

Lieu de votre week end Fête de le Bière : 

Munich, Allemagne

Organisation de votre WEEK END GROUPE Fête de la Bière à Munich : 

Jour 1  arrivée à la Fête de la Bière:

Départ de Paris le matin pour une arrivée à Munich dans l’après-midi. Installation et dépose des bagages à l’hôtel. Après-midi libre pour les festivités de l’oktoberfest.

Dîner libre en ville. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 2 :

Petit déjeuner. Visite de la ville en bus Hop On Hop Off, vous descendez et remontez dans le bus à votre guise et découvrez les sites incontournables de Munich.

Déjeuner dans la célèbre brasserie Augustiner, vous dégusterez des plats typiquement bavarois avec des serveuses en tenues traditionnelles ! Fête de la bière 

Après-midi festive à l’Oktoberfest. L'Oktoberfest est également une grande fête foraine qui ravira les enfants avec ses manèges, montagnes russes et autres tirs à la carabine.

Le folklore bavarois n'est pas en reste puisque, sous chaque tente, se trouve un orchestre traditionnel faisant chanter les amateurs de bière debout sur les bancs. Plusieurs grandes parades folkloriques sont également organisées dans la ville au cours des festivités.

Dîner et nuit sur place.

 

Jour 3 :

​  Journée consacrée à la fête de la bière. Apothéose de cette célèbre Fête au premier dimanche de la Wiesn, le défilé des costumes et des tireurs qui reflète d´une façon impressionnante l´attachement au pays natal dans les pays de vieille Bavière, en Franconie, en Souabe, dans les pays allemands et leurs voisins européens. Sur les sept kilomètres que le défilé parcourra à l´intérieur de la ville, nous rencontrerons :
• des groupes en costumes traditionnels de fête, des uniformes historiques, des ensembles de musique, des fanfares et des musiciens,
• du tir de sport et de montagne
• des chevaux de race, des boeufs, des vaches, des chèvres,
• les attelages de fête des brasseries munichoises,
• de nombreux chariots illustrant des caractéristiques régionales ainsi que des calèches historiques. Retour dans votre région dans la nuit.

 

 

  Durée de votre voyage groupe Fête de la Bière / Munich :

  3  jours / 2 nuits

 

Tarif à partir de 274 €  comprenant le transport, l'hébergement en chambre double, la demi-pension.

Au vu du succès de l'Oktoberfest, pensez à reserver un an à l'avance.