Week-end groupe sport en eaux vives à 1h de Lyon

A moins d'une heure de Lyon, nous vous proposons un week-end sportif à sensations garanties.

Lieu de votre WE en eaux vives en Isère:

Porcieu (38)

Durée de votre évènement adrénaline en Isère:

2 jours / 1 nuit

Planning d’organisation de votre séjour en eaux vives avec déval’bike :

1 jour : Un week-end fun dans un lieu unique

Départ le matin en car pour Porcieu. A votre arrivée, vous serez tout de suite plongés dans l’ambiance de votre week-end sportif de groupe. Des pagaies, une embarcation gonflable (raft) et vous voilà prêts à affronter les rapides. Après un briefing, embarquez à bord d’un rafting pour un parcours encadré par des professionnels, vous pourrez alors tenter l'expérience d'être le barreur, soyez le "maître à bord"…

Le temps du déjeuner sous forme de pique-nique ou barbecue vous permettra de reprendre vos esprits, puis c’est reparti pour une après-midi tout terrain.

Le Déval’Bike, engin très facile d’utilisation, est idéal pour dévaler les pentes et les Cols. Cette trottinette tout terrain, à la fois stable et maniable, procure des sensations extrêmes, que vous pourrez tester durant le parcours de 12 km au dénivelé impressionnant.

Après cette journée bien remplie, un bon diner trappeur autour du feu de camp, vos permettra de vous remettre de vos émotions. Puis nous vous proposons de passer une nuit sur place en tipi, hébergement insolite qui plaira aux petits et aux grands.

Jour 2 : Attention, chaud devant…

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil et un solide petit déjeuner, c’est parti pour une nouvelle journée d’activités intenses au choix : hydro speed, canoë kayak ou nage en eaux vives, à vous de choisir.

Puis, en fin de journée, retour dans votre région.

 

A partir de: 30 personnes