La Plagne offre à chacun l’atmosphère idéale pour un séjour au ski réussi, que ce soit en groupe, en famille ou entre collègues. Sportive, accueillante et accessible, la station se distingue par sa diversité de sites répartis entre 1 250 m et 3 250 m d’altitude, avec un panorama exceptionnel allant des villages traditionnels au glacier.
Elle fait partie du domaine Paradiski, le 2e plus grand domaine skiable du monde, avec 425 km de pistes reliées entre La Plagne, Les Arcs et Peisey-Vallandry : un terrain de jeu sans limite pour tous les niveaux.
Nichée au cœur de la Tarentaise, La Plagne s’étend de 1 250 m à 3 250 m d’altitude et constitue l’un des domaines skiables les plus vastes des Alpes. Parfaite pour les groupes et les CSE, La Plagne allie panorama grandiose, enneigement fiable et confort d’accueil.
La Plagne fait partie du domaine Paradiski, l’un des plus vastes au monde, reliant La Plagne, Les Arcs et Peisey-Vallandry grâce au téléphérique Vanoise Express.
Avec 425 km de pistes tous niveaux, répartis entre 1 250 m et 3 250 m d’altitude, Paradiski est un terrain de jeu idéal pour les skieurs débutants comme pour les amateurs de sensations fortes.
La Plagne est facilement accessible depuis toutes les grandes villes françaises. Des transferts directs en car ou en minibus peuvent être organisés depuis votre ville de départ, avec une prise en charge « porte à porte », idéale pour les groupes et CSE.
Pour les trajets en train, la gare TGV d’Aime-la-Plagne se trouve à seulement 20 minutes de la station. Il est également possible d’arriver à Bourg-Saint-Maurice (30 minutes), avec un transfert privé jusqu’à votre hébergement.
Les arrivées en avion sont tout aussi simples grâce à la proximité des aéroports de Chambéry, Genève et Lyon-Saint-Exupéry. Des transferts privés peuvent être organisés pour rejoindre directement votre lieu de séjour.
Idéalement situé à proximité immédiate des pistes et des remontées mécaniques, votre hébergement en résidence vous offre un cadre chaleureux et convivial, parfait pour accueillir des groupes et CSE.
Les chambres sont confortables, avec des configurations modulables (doubles, triples ou familiales), pour répondre aux besoins de chaque groupe.
Week-end en Formule demi-pension ou pension complète en fonction de vos envies.
Avec un enneigement garanti et une vue panoramique sur le Mont Blanc, La Plagne est une destination idéale pour satisfaire tous les profils, skieurs comme non-skieurs.
Grâce à 70 % du domaine situé au-dessus de 2 000 m et à plus de 500 enneigeurs, les conditions de ski restent optimales tout au long de la saison.
Skiez à votre rythme sur le domaine de La Plagne, ou vivez l’expérience grandeur nature en accédant au domaine étendu Paradiski.
Pour les non-skieurs ou en complément des journées sur les pistes, la station propose une large palette d’activités adaptées aux groupes et CSE :
-Piste de bobsleigh olympique (unique en France) : vivez une descente à sensations !
-Détente dans les spas et espaces bien-être de la station
-Randonnées en raquettes accompagnées de guides locaux
-Visites de fermes, dégustation de spécialités savoyardes et découverte du terroir
Que vous soyez un CSE, un groupe d’amis ou une équipe de travail, le séjour à La Plagne est totalement personnalisable. Nous vous proposons des offres adaptées à vos besoins, qu’il s’agisse d’un court week-end ou plus long! Réservez dès maintenant votre séjour à La plagne et vivez des moments inoubliables sur les pistes de Paradiski!
Lieu de votre court séjour au ski en groupe : Les Rousses L’hiver, adoptez la Juraski’tude et venez vous ressourcer dans les montagnes aux reliefs doux et enchanteurs
Partir au ski à l’Espace Diamant, avec vos collaborateurs pour votre séminaire ou voyage en groupe avec votre comité d’entreprise
Spécialiste de l’organisation de voyage sur mesure pour les groupes et les comités d’entreprises, l’équipe Sport Liberté organise des voyages partout en France sous sa marque Séjours Liberté.