Week-end sportif dans le Verdon

Lieu de votre week-end sportif: Le Verdon

Le Verdon est aujourd'hui considéré comme le plus beau canyon d'Europe. Arpenté par des visiteurs du monde entier, le Verdon est devenu un site protégé en 1990. 

Il bénéficie également du label "Grand Site de France". C'est le lieu de vacances idéal pour un weekend prolongé en famille, sollicité par les comités d'entreprise pour ses points de vues exceptionnels grâce à cette nature preservée, mais aussi pour les nombreuses activités sportives qui y sont proposées.

Pour votre weekend sportif dans le Verdon, nous vous proposons :

Programme

Jour 1 : Arrivée sur place à votre résidence à Montagnac Montpezat, un village perché qui domine un bras du Verdon, et vous offre une vue imprenable.

Départ pour les activités suivantes : rafting, via ferrata ou VTT.gorge-du-verdon-969744_1920

Déjeuner à la résidence où vous aurez le plaisir de profiter d'une piscine chauffée de 400m² avec bar et terrasse panoramique.

Après-midi d'activités : activités nautiques (paddle, canoë).

Dîner, soirée et nuit sur place. 

 

Jour 2 : Petit déjeuner sur place.

Départ pour l'activité canyoning ou randonnée aquatique selon le niveau d'eau. Une visite guidée de Moustiers est également possible, découvrez ce haut lieu de la faïence.

Un village pittoresque où les gens prennent le temps de vivre au milieu de la vallée. Verdon 

Déjeuner à la résidence.

Activité bateau électrique sur le lac de Ste Croix, situé entre les departements du Var et des Alpes de Haute Provence, le lac bénéficie d'une superficie de 22 Km². C'est la véritable perle du pays du Verdon, idéalement situé au centre du parc naturel.

Départ en fin de journée. 

 

Programme et activités modulables sur mesure.